Ce grand format polyvalent - disponible en taille 75m ou 90cm chez Petitjean Paris - vous offre une palette de portés différents. En nœud cravate sur une veste oversize en flanelle pour un entretien, en pointe lâche sur un perfecto pour un look plus décontracté, en turban ou en bandeau sur une longue robe en lin l'été ... C'est un format pour toutes vos envies et toutes les saisons.
Le porté préféré de Léa: le nœud Monceau, ultra-rapide et pratique pour les jours où on n'a pas envie de s'habiller. :)
Notre gavroche est un mini-carré qui se porte en tour de cou façon cowboy - simplement plié en deux, en triangle sur une jolie chemise légèrement entrouverte. Il peut également se porter en ras-de-cou sur un petit gilet de printemps ou un trench d'automne, ou encore dans les cheveux pour l'été : en bandana, autour d'un chignon, ou d'une queue de cheval.
Le porté préféré de Léa : plié en triangle en tour de cou, ça va avec tout !
Notre lavalline est une fine lavallière à porter en cravate, en tour de cou pour une touche de soie discrète sur votre tenue. Elle peut également se porter en bandeau fin dans les cheveux ou en tour de chignon, pour un mariage, un jour de printemps. Et nouée à votre sac à main, elle accompagnera vos tenues de tous les jours.
Le porté préféré de Léa : en tour de chignon avec un pull grosses mailles l'hiver.
Avec notre maxi-lavalline, vous pourrez faire tous les nœuds d'une lavalline, avec plus de volume. Portée en bandeau par exemple, votre maxi-lavalline fera un bandeau plus épais et plus long, qui descendra joliment dans votre nuque sur une robe dos-nu par exemple.
Vous pourrez également la porter en ceinture (pour un tour de taille 64cm -T34- à 92cm -T44), là où la lavalline sera trop courte pour cet usage.
Le porté préféré de Léa : noué bas sur la poitrine, sur une chemise.